Racing Car Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Racing Car Forum France

Pour partager et faire découvrir notre passion de l'auto Racing et Sportive
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petite question CT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sonic106xsi
Admin
sonic106xsi


Messages : 97
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 36
Localisation : millau

petite question CT Empty
MessageSujet: petite question CT   petite question CT EmptySam 8 Jan - 15:05

quelqu'un serré t'il au courent pour 2011 les CT on de nouvel loi encore pour nous faire miséré pour avoir le CT OK?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://rcff.forumactif.com
v-blast

v-blast


Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : meuse

petite question CT Empty
MessageSujet: Re: petite question CT   petite question CT EmptySam 8 Jan - 19:13

oui en faite y a rien de plus ce qui change c'est qu'au lieu de separer certains points ils les ont regroupés ! en gros par exemple pour les amortisseurs : jusqu'a maintenant le fait qu'ils fuient ou qu'il y ait une trop grosse dysimetrie fesait un refus , maintenant c'est pareil sauf que si tu as une protection du tube ou une coupelle defaillante c'est refus aussi ! pour les arnais meme si les ceintures d'origine sont la c'est refus ! et plein d'autre chose de ce genre !! le mieus est d'aller voir un controleur pour qu'il te face une liste complete !
Revenir en haut Aller en bas
sonic106xsi
Admin
sonic106xsi


Messages : 97
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 36
Localisation : millau

petite question CT Empty
MessageSujet: Re: petite question CT   petite question CT EmptySam 8 Jan - 23:20

oué sur sa va de pire en pire et j'ai aussi aprie que les 2 roue aussi vont avoir le droit au control pour l'histoire des harnais il sufie de connaitre le mec et sa passe car sa sa fait un moment que tu a pas le droit enfin pas tous OMP il en ont fait des 3 point qui se décroche derrière le siège et qui son homologué route mes maintien pas terrible je parle en connaissance de cause j'en et MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://rcff.forumactif.com
Contenu sponsorisé





petite question CT Empty
MessageSujet: Re: petite question CT   petite question CT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question CT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing Car Forum France :: La Conduite :: Questions/Réponses-
Sauter vers: