Racing Car Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Racing Car Forum France

Pour partager et faire découvrir notre passion de l'auto Racing et Sportive
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation will42

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
will42




Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2010

presentation will42 Empty
MessageSujet: presentation will42   presentation will42 EmptyMar 12 Oct - 18:38

salut, moi c'est wilfrid j'ai 24 ans, je vis dans la région de saint-etienne et passionnée de sport auto plus particulièrement du rallye
je me suis inscrit par l'intermédiaire de titeloute qui est dans mon alliance du jeu sur facebook

Sinon je possède une saxo VTS 16v phase 1 de 99 bleu marine entièrement d origine, juste une admission direct, 4 amortisseur bilstein jeu complet de plaquette ferodo DS2500 avec de la durite avia pour avoir un peu plus d'attaque et l'entretien global de la voiture réalisé par mes soins

j'ai en cours de remontage une BMW e30 325I de 1986 avec pont autobloquant en cours de montage plus refection du train arrière complet en silentbloc powerflex gros entretien général de l auto... elle est destinée a la glisse et usage civil

voilà c'est a peu pres tout

ciao !

Revenir en haut Aller en bas
sonic106xsi
Admin
sonic106xsi


Messages : 97
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 36
Localisation : millau

presentation will42 Empty
MessageSujet: Re: presentation will42   presentation will42 EmptyMer 13 Oct - 0:47

bienvenue a toi et tais auto présente les nous puis tu a l'air de bien te débrouiller en méca donc tu doit être de bon conseille profite un maximum du forum malgré que pour le moment il et un peut vite lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rcff.forumactif.com
Titeloute

Titeloute


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 35
Localisation : Millau (12)

presentation will42 Empty
MessageSujet: Re: presentation will42   presentation will42 EmptySam 16 Oct - 16:19

Bienvenue parmi nous Will, présents nous vite des voitures et surtout n'oublie pas les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation will42 Empty
MessageSujet: Re: presentation will42   presentation will42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation will42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Titeloute
» Présentation de Bouriquet GTI
» présentation Yoshman
» presentation v-blast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing Car Forum France :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: